vendredi 25 juin 2010

2 commentaires:

Luce a dit…

Contente DS de te retrouver sur ce blog que je regardais temps en temps mais qui ne bougeait plus depuis si longtemps. Tu ne nous oublies donc pas. Merci pour ces clichés qui font revivre la mémoire de ce blog. Luce

Anonyme a dit…

Le Pays Bigouden: le "bout de la terre" est si beau.
En regardant ces photos tant de souvenirs de ce coin de Bretagne où nous avons passé de si merveilleux séjours.
Ces photos ou la webcam du port que j'ai épinglé sur ma page d'accueil de mon téléphone ainsi je continuerai de voir selon les heures départ ou rentrée au port des bateaux maquereautiers, côtiers ou autres pour moi qui suis en diagonale opposée.
Ne nous privez pas de tels spectacles, ayez une pensée pour tous ceux qui sont loin et ne peuvent pas sentir l'odeur de l'Océan
Merci
Christiane